Politiques et limites de la boutique
Paiement et prix
Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens (CAD) . Vous pouvez ajuster la devise à l'aide de l'outil Shopify en bas de la page. Cela ne correspond qu'à une approximation du coût dans votre devise locale et est sujet à changement en fonction des taux de change.
Je me réserve le droit de modifier les prix et de proposer des soldes ou des réductions sans préavis. Si un article est accidentellement répertorié avec un prix de vente incorrect, Beam Creative Designs se réserve le droit d'annuler votre commande pour corriger et remettre l'article en vente. Vous serez averti par email si votre commande a été annulée pour cette raison.
Les taxes de vente canadiennes sont appliquées à la caisse, le cas échéant. Cependant, des taxes et droits peuvent s'appliquer pour les expéditions américaines et internationales. Le client est responsable du paiement de toutes ces taxes, droits et frais d'importation.
Codes de réduction et ventes
Sauf indication contraire, les codes promo ne peuvent pas être combinés.
Si vous oubliez d'utiliser un code promo lors du paiement, il ne sera pas appliqué aux commandes ouvertes ou exécutées. Vous devez utiliser votre code promo au moment de l'achat.
Les prix soldés ne seront pas appliqués aux commandes avant ou après vente.
Les soldes, coupons et codes de réduction ne peuvent pas être utilisés pour les articles personnalisés.
Expédition
Les commandes sont expédiées depuis Kingston, en Ontario. Veuillez prévoir 2 à 4 jours pour traiter votre commande avant l'expédition pour les articles en stock. Tous les articles sont expédiés avec suivi, à moins que la poste-lettres soit indiquée comme méthode d'expédition (Canada uniquement) et sélectionnée. Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi.
J'expédie actuellement au Canada et aux États-Unis. L’expédition à l’international (en dehors du Canada et des États-Unis) peut être disponible. N'hésitez pas à me contacter pour savoir si cela est possible et obtenir un devis pour les frais d'expédition.
La livraison gratuite s'applique aux commandes de 250 $ ou plus au Canada. La livraison gratuite est automatiquement appliquée à la caisse. Si vous avez sélectionné Letterman
Je ne peux garantir l’arrivée exacte de vos commandes. Tous les articles sont expédiés en expédition suivie standard. Si vous avez besoin de vos articles plus tôt, veuillez me contacter avant de commander à Beamcreativedesigns@gmail.com . Les frais d’expédition augmenteront pour les expéditions urgentes/prioritaires.
Je ne serai pas tenu responsable des objets perdus ou endommagés lors du transport. La poste-lettres n’a pas d’expédition suivie. Veuillez vérifier attentivement votre adresse postale lors du paiement. Si vous devez modifier votre adresse postale, contactez-moi dès que possible à Beamcreativedesigns@gmail.com . Si votre commande est retournée en raison d'une adresse postale incorrecte ou d'une méthode d'expédition incorrecte, vous devrez acheter une nouvelle étiquette d'expédition. Une fois les frais de port payés, nous renverrons le colis. Le client est responsable des frais de réexpédition du colis s'il est retourné en raison d'une mauvaise adresse fournie par le client.
Tous les droits de douane, taxes d'importation et frais de courtage sont à la charge de l'acheteur. Vérifiez vos réglementations douanières. Si vous êtes dans Dans les pays du Royaume-Uni et d'Europe, vous devrez peut-être payer la TVA ou d'autres taxes qui ne sont pas incluses dans nos prix. Toutes les ventes sont « Livrées sur place (DAP) ». La taxe est payée par le destinataire lors de l'importation dans votre pays.
Expédition sur toile cirée :
- Vendu sous forme de prédécoupes de 18 po et sera expédié roulé.
- Si vous souhaitez avoir une longueur continue, veuillez inclure une note dans votre commande au moment du paiement. Les longueurs continues seront expédiées pliées, créant des marques de plis. Bien que les plis puissent être supprimés ou réduits visuellement, les marques de pliage dues à l'emballage peuvent être plus permanentes.
**ARTICLES EN PRÉCOMMANDE - il s'agit d'un tissu qui sera expédié à une date ultérieure car il n'est pas encore arrivé du fournisseur. Bien que la date d’expédition prévue soit indiquée dans la liste, elle est susceptible de changer en fonction du moment où je la recevrai. Je vous tiendrai au courant par e-mail en cas de retard. Si vous avez d'autres articles dans votre commande, votre commande ne sera pas expédiée tant que tous les tissus/articles ne seront pas en stock.
Collecte locale
Si vous habitez dans la région de Kingston, en Ontario, vous pouvez sélectionner le ramassage local à la caisse. La prise en charge s'effectue à l'extrémité ouest de Kingston. Une fois votre commande passée, veuillez prévoir 2 à 4 jours pour traiter et créer votre commande. Une fois terminé, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande est prête à être récupérée ainsi que l'adresse de retrait. L'e-mail vous demandera de répondre en indiquant la date de ramassage. Cela m'aide à savoir quand passer votre commande dans la zone de retrait. Veuillez répondre à cet e-mail dès que possible.
Retour
Tous les achats sont des ventes finales et non remboursables.
Les tissus coupés, les entoilages, les patrons, les livres, les articles en solde ou en liquidation et les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous coupons spécialement les tissus et les entoilages pour répondre à vos commandes.
Unités et incréments
Veuillez noter que nous vendons du tissu par incréments de 1/2 mètre sur ce site. Par conséquent, si vous souhaitez acheter un (1) mètre de tissu, vous devez avoir « 2 » unités dans le panier. 1 1/2 yards équivaudraient à « 3 » unités dans le chariot. 2 yards équivaudraient à « 4 » dans le chariot, et ainsi de suite. Nous faisons cela pour vous offrir plus de variété lorsque vous magasinez.
garantie
Bien que construit avec les meilleurs matériaux et entièrement renforcé, votre sac à main n'est pas destiné à contenir des objets trop lourds, comme un ordinateur (ou des livres de bibliothèque en retard, des briques, des animaux...). Un petit objet électronique, comme un iPad, devrait suffire. Ils ne sont pas non plus censés être surchargés.
Mes sacs à main personnalisés bénéficient d'une garantie de 45 jours. Si, pour une raison quelconque, votre sac présente un problème de construction, veuillez me contacter à Beamcreativedesigns@gmail.com . Veuillez inclure une description et des photographies de votre sac et de la date d'achat. La réparation/le retour sera déterminé au cas par cas, le cas échéant.
Comme pour tout produit fait main, vous pouvez constater des imperfections mineures. Mais j’espère plutôt que vous verrez le résultat de quelque chose qui a été fabriqué à 100 % à la main et non en usine. Ceci n’est pas considéré comme un défaut de construction.
Limites
Bien que j'aie fait de mon mieux pour photographier les produits, les couleurs affichées peuvent varier légèrement en fonction des paramètres de votre écran. Si vous avez des questions sur l'apparence de ce sac, veuillez envoyer un e-mail à Beamcreativedesigns@gmail.com . Je ne suis pas responsable des différences d’un écran à l’autre ou d’autres interprétations.
Les tailles sont approximatives et généralement à moins de 0,5" (un demi-pouce) des mesures fournies. Il peut être difficile de mesurer avec précision les sacs dont les coins sont arrondis.
Cartes cadeaux
Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées en ligne pour acheter des tissus au détail, des articles fabriqués à la main ou pour des commandes personnalisées. Ils peuvent également être utilisés en personne sur le stand de Beam Creative Design lors d'événements, de marchés ou de spectacles.
L'achat et l'utilisation d'une carte-cadeau constituent l'acceptation de ces conditions : La carte-cadeau peut être appliquée à tout achat effectué chez Beam Creative Designs. La carte-cadeau n'est pas échangeable contre de l'argent ni remplacée en cas de perte ou de vol.
La carte cadeau n'expire pas. Si Beam Creative Designs décide de cesser ses activités, la carte-cadeau doit être utilisée avant le dernier jour d'activité.
Commandes personnalisées
J’adore faire des commandes personnalisées pour les gens ! C'est un excellent moyen pour vous d'obtenir un sac ou une couette présentant les caractéristiques que vous recherchez. Une fois qu’une commande personnalisée est soumise, j’examinerai votre demande et vous contacterai pour en discuter davantage et confirmer votre demande. Nous travaillerons ensemble pour finaliser les détails tels que la sélection du tissu, les caractéristiques et la taille du sac, ainsi que le calendrier.
Une fois les détails finalisés, vous recevrez le coût de création de l’article fait main. En fonction de la quantité de conception requise, des frais de conception/consultation peuvent être applicables et vous serez informé avant l'achat. Pour toutes les demandes de conception de courtepointe personnalisée plus grandes qu'une courtepointe pour bébé, des frais de consultation de conception non remboursables de 25 $ sont requis avant de commencer le processus de conception et de sélection du tissu. Ce dépôt sera soustrait du coût final de la courtepointe si vous passez la commande.
Une fois le design finalisé et que vous avez pris la décision d'aller de l'avant, un dépôt non remboursable de 50 % du coût de l'article est requis avant que je commence à couper et à coudre. Une fois le produit final créé, des photos seront envoyées. Le reste du coût doit être payé à ce moment-là et avant le ramassage ou l'expédition.
Vous ne verrez pas de photos de progression de l’élément lors de sa création. Si je dois utiliser un matériau qui n'a pas été évoqué, des libertés créatives seront prises. Cela inclut des éléments tels que la couleur de la fermeture éclair, la couleur des rivets, la couleur de la sangle, etc. Les libertés créatives incluent également mon choix de placer les choses d'une certaine manière pour mettre en valeur les caractéristiques du sac (par exemple, le placement des étiquettes, l'utilisation de rivets, etc.). J'utiliserai mon meilleur jugement pour de légères variations dans les caractéristiques du sac. Si j’ai vraiment l’impression que quelque chose que vous avez choisi ne fonctionnera pas bien, je vous contacterai pour en discuter.
Les soldes, coupons et codes de réduction ne peuvent pas être utilisés pour les articles personnalisés.
Inventaire
Je commande mes fournitures en petits lots. Je fais de mon mieux pour répertorier avec précision le stock disponible. Pour les articles faits à la main ou les tissus imprimés, souvent une fois qu'ils sont partis, ils disparaissent. Si vous aviez à cœur un article fait main spécifique ou un tissu spécifique et qu'il est en rupture de stock, veuillez me contacter pour discuter s'il existe d'autres options.
Je fais de mon mieux pour suivre les stocks avec précision. Si j'ai commis une erreur et que l'article que vous avez commandé n'est plus disponible, vous recevrez un remboursement pour cet article. Je vous contacterai également par e-mail pour vous informer de l'erreur d'inventaire.
Entretien de la couette
Les courtepointes sont fabriquées avec du coton de haute qualité avec un molleton coton/polyester.
Même si je fais de mon mieux pour couper les ficelles lâches, il arrive parfois que j'en manque une. Si vous trouvez une ficelle, coupez-la soigneusement. Cela n’impacte pas la qualité de votre couette.
Votre couette n'a jamais été lavée. Je vous recommande d'utiliser un capteur de couleur pour les deux premiers lavages. Je recommande de laver votre couette séparément ou avec des couleurs similaires à l'eau froide. Il est lavable en machine. Suspendre pour sécher. Si vous devez le mettre au sèche-linge, utilisez le sèche-linge à basse température/sans chaleur.
Je ne suis pas responsable des dommages causés à votre couette dus au lavage ou au séchage.
Une fois lavée, votre couette aura la texture et le froissement qui ajoutent au caractère et à la nature artisanale de ce produit unique en son genre.
Entretien des sacs
Les marques mineures peuvent généralement être éliminées à la main en utilisant un détergent léger/de l'eau et un léger tamponnage. Testez d'abord une petite zone. Je ne recommande pas de mettre les sacs dans la machine à laver ni de les plonger dans l'eau pour le lavage des mains. Ne pas nettoyer à sec.
Le cuir et le vinyle de votre sac peuvent être nettoyés avec un chiffon doux légèrement humidifié. Utilisez les produits de nettoyage du cuir avec précaution et testez toujours d'abord une petite zone.
Toile cirée – La toile cirée TexWaxTM aura des marques de craquelures ou de fissures visibles à l'usage. Il montrera des lignes et des marques au fur et à mesure de son utilisation, créant la patine rustique et usée qui fait partie du caractère du coton ciré. Pour nettoyer, utilisez un chiffon doux et humide ou une brosse pour nettoyer les taches si nécessaire. Ne jamais nettoyer à sec ni utiliser de détergent.
Si une toile imperméable a été utilisée dans la confection de votre sac, votre sac n'est pas étanche. Les coutures ne sont pas étanches donc l'eau peut quand même pénétrer dans le sac. Si vous avez un déversement à l’intérieur du sac, vous pouvez le retourner pour l’essuyer avec un chiffon humide et le laisser sécher. Ne pas tremper ou immerger le sac dans l'eau.
Je ne suis pas responsable des dommages causés à votre sac à cause des produits de nettoyage et/ou d'un excès d'eau.
Questions supplémentaires?
Utilisez le formulaire de contact pour nous contacter ou envoyer un e-mail à Beamcreativedesigns@gmail.com.